dimanche 20 octobre 2013

Liebster Award!



J’ai été nommée par Olivia pour un Liebster Award, qui est en gros un prix que l’on attribue aux blogs qu’on aime bien mais qui ne sont pas encore très connus, voici les règles :
-Ecrire 11 choses sur soi
-Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.
-On tague 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle qui nous a nommée) et on leur pose 11 questions. Le but étant de parler un peu de soi, de faire connaître son blog et de faire découvrir des blogs coup de cœur pas trop connus.
-On met le lien vers leur blog dans notre article.
-Et enfin on les informe sur leur page.

Je commence donc par raconter 11 choses sur moi :
  1. Je suis originaire de Poitiers (Vienne, 86)
  2. Je vis dans le Beaujolais (69)
  3. J’aime le crochet, les livres, la Fimo, les jeux vidéos.
  4. J'aime regarder des animations japonaises.
  5. J’aime les Thrillers (Chattam, Granger, Thilliez)
  6. J'ai 2 enfants (2010 et 2012)
  7. Je regarde beaucoup de séries TV américaines
  8. Je suis enseignante.
  9. Je fais des bons gateaux !
  10. J'habite dans une maison.
  11. Le matin je me lève tôt !

Je continue en répondant aux 11 questions d'Olivia:
  1. Ton film préféré de tous les temps? Un Kubrick ou un Gilliam...
  2. Thé ou café? Thé
  3. Quel genre de musique écoutes tu? Un bon petit Cantat !
  4. Une occupation pour un dimanche pluvieux? ...du crochet ! ^^
  5. Mac ou PC? PC
  6. Un projet qui te fait rêver? Aller au Japon.
  7. Qu’est ce que tu détestes faire? Le repassage !
  8. Quel est ton animal fétiche et pourquoi? Le chat, je n'aime pas les chiens !
  9. Quel est ton blog préféré? Le mien ^^
  10. Combien de temps par semaine passe tu à traîner sur internet? Trop !
  11. Fromage ou dessert? Dessert !!!

Maintenant je nomme 11 blogs, ou pages Facebook:

Je leur pose  questions:
  1. Ton auteur préféré ? 
  2. Ta série préférée ?
  3. Que fais tu par temps de pluie?
  4. Ce qui te fait te lever le matin ? 
  5. Ton péché mignon ?
  6. Ta recette préférée (avec un lien si possible ; ) ) ?
  7. Combien de temps par jour sur Internet?
  8. Un blog a recommander?
  9. Ton métier, ou activité principale ? 
  10. Les endroits où tu as habité ? 
  11. Un lieu où tu aimerais aller ? 
==> Laissez moi un petit commentaire pour me dire que vous avez participé. Et n'oubliez pas de devenir "fan" de ma page Facebook en cliquant sur "j'aime" La page Facebook d'AM.I? c'est par ICI, merci^^

1 commentaire:

  1. coucou et merci pour cette citation, et voilà j'ai participé à mon tour ;)

    RépondreSupprimer